750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-03T09:00:00+02:00

Tarte aux légumes vegan

Publié par Lilydine

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Pour ce nouveau Tour en cuisine rapide n°45, je suis allée rendre visite à DolphinAtlantica du blog Bienvenue chez moi et c'est Leelou du blog A table...et vous qui viendra piocher ici !

 

Je suis tombée sur cette tarte bien sympa, j'ai repris presque tous les ingrédients, mais n'ai pas procédé comme DolphinAtlantica.

 

Ingrédients de DolphinAtlantica : Mes ingrédients :

  • 1 pâte brisée - 1 pâte faite maison sans gluten 
  • 2 aubergines - idem
  • 2 courgettes - idem
  • 150 gr d'allumettes de poulet - 1 paquet de Taifun Amandes - Sésame (naturalia)
  • 50 gr de philadelphia - 100 gr de tofu soyeux (la vie claire)
  • 40 gr de fromage râpé
  • sel et poivre - 1 cc de bouillon de légumes en poudre (la vie claire)

 

 

Mettre le four à préchauffer à 180° C


Éplucher et couper les légumes en gros morceaux et les mettre à cuire à la vapeur durant 20 minutes, comme DelphinAtlantica, j'ai utilisé le Délicook.


Mettre la pâte à cuire à blanc pendant 10 minutes.


Coupez le Taifun en dés.


Dans un saladier, mélanger les légumes cuits, le bouillon, le tofu soyeux et les dés de Taifun.


Une fois la pâte cuite, mettre les légumes et enfourner de nouveau pour 35 minutes.

 

tarte.jpg


Merci à DolphinAtlantica et merci à Miss Cuisine !


Un coucou a Leelou en espérant qu'elle aura trouvé son bonheur ici !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Encore une belle participation.Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, la photo n'est pas terrible, par contre la tarte excellente ! <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog