750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-17T09:22:00+02:00

Quand un velouté se fait crème (Tour 120)

Publié par Lilydine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Pour ce nouveau Tour en cuisine n°120, je suis allée rendre visite à Bettinax3 du blog Cuitzinoeud et c'est Carine du blog Ma cuisine, ma passion qui viendra piocher ici !

 

Il y a quelques semaines, j'ai fait la connaissance de Bettina, j'avais remarqué sa recette du velouté de haricots verts et lui avais dit que j'essaierai bien ce petit velouté...


Donc à l'occasion de ce tour, chose promise, chose due !


Ici, on est plutôt crème, alors, je l'ai déclinée sous cette texture.

 

Ingrédients de Bettina : Mes ingrédients:

  • 500 gr de haricots verts - 500 gr de haricots verts frais coupés
  • 1 cube de volaille - 1 cuillère à café de bouillon de légumes en poudre
  • 300 ml d'eau - 200 ml d'eau
  • Curry pour la déco
  • 1 cuillère à café de crème de coco par personne

 

J'ai utilisé mon Délicook, mis l'eau et le bouillon, les haricots verts et programmé la machine sur "vapeur - légumes"

 

Sans la machine, mettre les haricots verts dans l'eau additionné de bouillon à cuire pendant 20 minutes.


Une fois le tout cuit, mixer et assaisonner selon le goût.


Mettre une cuillère à café de crème de coco par assiette.


C'était juste trop bon !

 

 

 

haricots-vert.jpg

 


Merci à et merci à Miss Cuisine !




Un coucou à Carine en espérant qu'elle aura trouvé son bonheur ici !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon we lilydine!! avec un peu de soleil j'espere!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week à toi ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci ! également <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mercredi!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bon mercredi à toi aussi même s'il est presque fini <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mardi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec du retard mais merci !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est original comme présentation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci, bonne soirée également !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog