750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-15T17:23:00+01:00

Mousseline de légumes oubliés

Publié par Lilydine

...et qui devraient le rester selon ma fille Laëtitia qui n'a pas du tout aimé ce plat, d'ailleurs elle le dit elle même, elle n'aime pas les légumes oubliés.

 

Ce midi nous étions tous réunis, Florent et Emilie ont adoré, ils ont même mangé la part de leur soeur.

Je pensais en ramener pour mon repas de lundi au bureau, mais c'était sans conter le succès de cette recette.

 

Recette :

- 2 panais

- 2 navets boule d'or

- 1 chou rave

- 3 cuillères à soupes de flocons de poid cassés

- 2 cuillères à café de bouillon de légumes en poudre

- de l'eau pour juste recouvrir les légumes.

- 1 cuillère à soupe de purée d'amande blanche

 

Epluchez les légumes et les couper en julienne.

Les mettre à cuire dans un faitout avec le bouillon et l'eau pendant 10 petites minutes à feu doux.

Ajouter après ce temps, les pois cassés et laisser encore 8 minutes en ajoutant de l'eau bouillante si besoin.

Mixer le tout avec avec la purée d'amande blanche avec soit un mixer plongeant (c'est mon cas) soit au blender mais je pense qu'il faudra peut-etre ajouter de l'eau.

En image :

DSCN1216.JPG

 

Simple et rapide.

Enjoy !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aime beaucoup les panais. à l'occasion il faudra que je teste ta purée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne vas pas être déçue du goût alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh génial!<br /> <br /> <br /> je retiens et met de côté ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bises également ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce devait être délicieux..bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Personnellement, j'ai adoré et facile à faire en plus, ainsi qu'idéal pour les végés. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog