750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-29T08:00:00+02:00

Boite Mystère n°2

Publié par Lilydine

Je participe à la boite mystère, vous trouverez ici le principe de cette boite.

 

Je fais un copié collé du principe par Maki organisatrice de ce challenge :

"Je rappelle le principe chaque mois je vous donne une liste d'ingrédients, vous avez ensuite un mois pour montrer vos créations et vos recettes avec ses ingrédients.

Vous pourrez avec faire une entrée, un amuse bouche, un plat, un apéro ou un dessert et donc rajouter autant d'ingrédient que vous le souhaitez.

A vous de faire marcher votre imagination mais attention vous devez utiliser au MINIMUM 3 ingrédients de la boite !

Vous pouvez faire plusieurs recettes avec ces boites mystères. 

Voilà les ingrédients qui composent la boite à vous de jouer.

Je vous propose deux choix soit le 15 septembre à 11h vous postez un récapitulatif de toutes les recettes faites avec la boite mystère, soit vous mettez les recettes.

Vous pouvez postez vos recettes avant le 15 et faire un récapitulatif le 15 septembre !

Sans oublier d'ajouter le logo et la liste ou la photo des ingrédients composant la boite. 

Vous devez utiliser au minimum deux ingrédients pour chaque recette que vous ferez pour la boîte mystère.

 

De plus afin de voir toutes les participations, chacun et chacune va mettre un lien vers un autre blog comme pour la ronde ! 

Voici la liste des participant(e)s : 

  • Lighttome 
  • Clélia76 
  • Sabrina049 
  • Lylidine 
  • kougelhopf 
  • Marinechoux 
  • Lyanna 
  • petit_bohnium 
  • Maki 
  • Nattycuisine 

 

Pour cette boite je vais aller voir ce que Kougelhopf à mitonnée.

 

Voici la boite mystère de ce mois ci :

  • Colin - Algues
  • Fraise
  • Citron
  • Courgette
  • Feuille de brick - feuille de riz
  • Crème fraiche - crème de soja

 

 

 defi.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Je ne connaissais pas le principe. Je trouve l'idée sympa.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Si ça te tentes, tu peux toujours participer à la prochaine boite...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vu que je n'étais pas là pour les inscriptions, je suis impatiente de voir ce que vous avez concocté.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Je suis aussi pressée de voir ce qu'on fait les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh c'est sympa comme challenge mais avec la rentrée j'ai beaucoup moins de temps... plus tard pourquoi aps..<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Hello ! oui c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> La boite mystère, c'est tous les mois, donc c'est quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog