750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-08T09:00:00+02:00

Smoothie Fraises et bananes (Tour 134)

Publié par Lilydine


http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Pour ce nouveau Tour en cuisine n°134, je suis allée rendre visite à Djanisse du blog Dans la cuisine de Djanisse et c'est Aurore du blog Caprices et Gourmandises qui viendra piocher ici ! 

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de boisson, lorsque je suis allée me promener chez Djanisse, j'ai tout de suite était conquisse, par principe et pour ne pas ceder tout de suite à la gourmandise, j'ai un peu farfouiller pour revenir quand même sur ce petit délice.


Tout simple et qui ne paie pas de mine, facile à entreprendre et tout aussi facile à déguster...

 

Ingrédients de Djanisse : Mes ingrédients :

  • 1 banane - 2 petites bananes
  • 1 belle poignée de fraises - idem
  • 200ml de jus d'orange - 5 petites oranges pour 250 ml de jus d'orange
  • quelques glaçons

 

Je n'ai pas de blender, je l'ai fait à l'extracteur, mais je mets la marche à suivre pour le blender.


Version Blender :

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer jusquà l'obtention de la texture désirée.


 

Version Extracteur :

Mettre le tamis fin et la vis de réglage de rejet (jus), passer les oranges pour obtenir le jus.


Mettre le tamis pour pâte à gâteaux (tamis fermé) et la vis de réglage de la pâte.


La purée ressortira par la vis.


Passer la 1e banane, les fraises et la 2e bananes, "rincer" avec le jus d'oranges.


Mettre en bouteille est au frais.


Dégustez !


Nous avons adoré !

 

fraise.jpg

 

Merci à Djanisse et merci à Miss Cuisine !


Un coucou à Aurore en espérant qu'elle aura trouvé son bonheur ici !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Ma fille qui mange que liquide après son intervention va sûrement apprécier. Je le fais ce midi !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br />  C'est délicieux ! souhaite lui de ma part un bon rétablissement ! <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog