750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-14T19:04:00+02:00

Partenaire : Lotus Bakeries "Speculoos"

Publié par Lilydine

Je voudrai vous présenter ici, mon nouveau partenaire Lotus Bakeries, leurs spécialités ne sont plus à présenter d'ailleurs.

 

 

Voici ce que j'ai reçu de leur part :

  • Un petit livre de la collection "les tout-petits de MARABOUT, SPECULOOS LOTUS"
  • 1 pot de 150 gr de speculoos en poudre

 

lotus

 

Prochainement une recette sera publiée avec cet ingrédient, tirée de ce livre et adaptée.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Félicitations ! Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec ces éclats de spéculoos. ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Lirais-tu l'avenir ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah les speculoos des petits gâteaux que je découvre depuis mon retour en France. Idéal pour la base du cheesecake. Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Cheesecake prévu, avec quelques autres petits délices.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Jackie <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo! et en plus le speculos c'est trop bon!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Je suis bien d'accord avec toi, j'en mange peu car comme ils contiennent du gluten, il faut que je sois<br /> raisonnable !<br /> <br /> <br /> Mais je prépare quand même quelques petites recettes bien sympa...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog