750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T18:11:00+01:00

Concours

Publié par Lilydine

Pour célébrer le printemps et par amitié pour Tiziana, j'ai décidé de participer à son concours de printemps.

 

Qui dit printemps, dit fleurs, et c'est ainsi que j'ai vu fleurir mon bouquet...sauf que je ne savais pas encore sous quelle forme il s'épanouirait.

 

J'ai vu des fleurs tricotées, crochetées, j'ai donc acheté un super bouquin, sauf que je n'ai jamais tricoté ou crocheté même pas une serrure de ma vie.


Donc j'ai acheté et on m'a prêtée des livres sur apprendre à tricoter, j'ai potassé (j'ai aussi acheté de la potasse d'ailleurs pour m'essayer au savon liquide mais là c'est une autre histoire) et je me suis dit, achetons de la laine, des aiguilles et un crochet, oui mais quelle laine ? quelles aiguilles ? Le concours n'est pas l'année prochaine !!!

 

Alors, j'ai repris mes perles, mes dragées, j'avais quelques brins de lavande séchées du jardin et quelques roses en bois, et voici, c'est un de mes bouquets préfères...

 

IMG-20110320-00051.jpg

Depuis quelques semaines, je n'ai plus d'ordinateur, plus de logiciel photo, pour faire de joli cadre, et surtout, je suis sur le PC de Florent qui est un coucou, je suis sur windows 95, tout ne s'affiche pas correctement...

 

Si ce bouquet vous plait, sur le blog de Tiziana, vous pouvez mieux le voir, allez voter pour ma participation ICI, merci pour votre soutient. 

 

Il y a de très jolies choses, c'est un régal pour les yeux...

 

A très bientôt car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer et surtout de nouvelles recettes...

 

Enjoy !

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> j'ai voté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> a y est , j'ai voté moi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Je vais voir avec Karine mais le dimanche, ça marche pour moi !!!<br /> <br /> <br /> A vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Douce Trop classe pour le dimanche !!!!!<br /> <br /> <br /> A plus que très vite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A voté !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL bon le prochain billet ce sera pour vous dire que je me présente aux élections...je ne sais pas encore dans quel domaine je vais poser ma candidature <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe ce bouquet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RE-Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli ton bouquet ! je vote !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis comme une gosse...j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog